Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous

Paul Eluard

Comment se déroule une consultation ?

1. La prise de contact

Après avoir pris contact avec moi, que ce soit par Messenger, mail ou téléphone, nous allons nous accorder ensemble sur une date et heure de rendrez-vous. Il est important que vous soyez entièrement disponible pendant ce moment, pour que vous puissiez profiter pleinement des conseils de vos guides ou bien du contact avec votre cher disparu.

Aussi, nous allons convenir de notre support de rendez vous. Par visio ou par écrit, WhatsAPP, Messenger ou téléphone.

 

2. La photo

Je travaille sur support photo. Il est donc indispensable que vous prépariez une photo pour le jour du rendez-vous.

Pour un contact défunt : Photo de la personne décédée ou elle est seule, les yeux visibles, sans filtres. L’idéal est de trouver une des dernières photo prise avant le décès. Vous pouvez en préparer plusieurs sans problèmes.

Pour une guidance : Photo de vous, faite le jour de la consultation. Yeux visibles, sans filtres, où vous êtes seul(e). Cette photo est à me communiquer quelques minutes avant la consultation (idéalement 30 minutes à 1 heure avant)

 

3. La consultation

Ca y’est ! C’est le moment de la consultation. Je vous contacte moi même à l’heure de notre rendez vous.

Pour un contact défunt : Quelques minutes avant notre rendez vous, et à l’aide de la photo que vous m’avez transmis, je vais entrer en contact avec la personne décédée. Je vais ainsi m’assurer que la personne est « joignable » et est dotée d’assez d’énergie pour établir le contact. Une fois que je suis assurée qu’il s’agit de la bonne personne et que cette dernière est d’accord pour faire cette séance, je vous appelle.

En première partie de la séance, je laisse votre cher disparu me raconter son histoire. C’est à ce moment là que généralement elle va me parler de son décès, de son caractère et me conter des scènes qu’elle a vécu.

En seconde partie de la séance, vous pourrez poser vos questions qui n’auront pas trouver de réponses en première partie de séance.

La séance dure environ 1 heure. Tout dépend de l’énergie du défunt.

A noter : C’est la personne disparu qui rythmera le rendez-vous. C’est donc elle qui va « décider » de la durée de celle-ci mais aussi elle qui décidera de répondre ou non à certaines de vos questions.

 

Pour une guidance: Quelques minutes avant notre rendez-vous, je vais dores et déjà travailler sur votre photo. Je vais demander à vos guides de me donner des indications vous concernant. C’est alors que votre (ou vos) guide(s) me donneront votre situation, votre caractère, des éléments importants de votre passé (si nécessaire).

En première partie de la séance, je ferai comme un « monologue » et vous donnerai tout ce que votre guide m’a transmis vous concernant.

En seconde partie de la séance, vous pourrez poser vos questions qui n’auront pas trouver de réponses en première partie de séance.

A noter : La voyance n’est pas une sciences exacte, seul votre libre arbitre triomphera !

 

4. La fin de séance

Après cette heure passée ensemble, c’est la fin de notre entrevue. En fin de séance j’ai pour habitude de remercier tout le monde. Ca surprend certains parfois, mais c’est ainsi que je vous remercie de prendre ce moment pour vous, et rien que pour vous. Que je remercie votre (ou vos) guide(s) de nous avoir accompagnés lors de ce moment. Que je remercie mon guide d’être toujours à mes côtés. Et que je me remercie d’utiliser ces capacités afin de vous accompagner dans le respect et la bienveillance.

 

Comment je travaille ?

La clairvoyance

Je vois des scènes, des flashs.

La clairaudience

J’entends des phrases / des mots

La clairsentience

Je ressens des douleurs et des émotions

La clairconnaissance

J’ai des connaissances sans les avoir appris

Respect

De vous, des défunt et de moi

x

Secret professionnel

Garder secret tout échange entre nous

La bienveillance

Ma valeur fondamentale

La sincérité

Rester la plus juste possible dans les canalisations

1 + 11 =

Fanny Crépin

Entre Deux Mondes

16 la lichette

50340 Saint Germain Le Gaillard

 

fanny.entredeuxmondes@gmail.com

06.29.53.24.41

 

@2021 Entre Deux Mondes – SIRET 904 607 256 00016 – Mentions légales et CGV